Répéteur DVB-T/-T2 ISDB-T
Répéteur DVB-T, Répéteur DVB-T2, Répéteur ISDB-T
Répétiteur DVB-T, Répétiteur DVB-T2, Répétiteur ISDB-T
Gapfiller DVB-T, Gapfiller DVB-T2, Gapfiller ISDB-T
|
|
Depuis 1995, SELECOM est un des acteurs les plus innovants dans le domaine des répéteurs de Télévision. Depuis la télévision analogique, SELECOM a toujours su anticiper sur l'évolution de plus en plus rapide des technologies de numérisation. C'est ainsi que SELECOM propose à ses clients des répéteurs de TV numérique aux standards DVB-T, DVB-T2 et ISDB-T, équipés des dernières technologies d'annulation d'échos pour leur intégration dans les réseaux SFN (Single Frequency Network)
SELECOM propose des SOLUTIONS complètes et intégrées aux opérateurs et collectivités locales, dans le cadre de déploiement, de couverture de zones d'ombres, ou plus spécifiquement de couvertures de zones confinées comme les tunnels :
-
Stations de Réémission de Télévision Numérique Tout-En-Un Outdoor
-
Répéteurs monocanal de 100mW à 10W
-
Répéteurs multicanaux de 100mW à 10W par canal
-
Répéteurs optiques
-
Sites clés en main
|
Gapfiller de Télévision Numérique avec Annulation d'Echos
Les gapfillers SELECOM sont équipés des dernières technologies numériques, dont l'Annulation d'Echos.
En télévision numérique, les réseaux sont généralement planifiés en plaques iso-fréquences ou SFN (Single Frequency Network). Cela implique que le répéteur (ou gapfiller) doit retransmettre sur l'antenne d'émission le même signal à la même fréquence que le signal reçu sur l'antenne de réception. D'un point de vue physique, l'effet Larsen (celui d'un microphone proche d'un haut-parleur) est inévitable, à condition d'avoir une excellente isolation entre les antennes.
Pour ne pas faire exploser les coûts d'installation pour avoir une bonne isolation entre les antennes d'émission et de réception, la solution est une annulation numérique d'échos, basée sur une solution logicielle.
L'annulateur d'écho de SELECOM permet de retransmettre un signal tel que le niveau d'écho soit 15 dB supérieur au niveau reçu sur l'antenne de réception.
|
|
|
|